La Montre de l’Année
Support : Magazine Montres Passion, Ringier SA
Gestion du projet: Vanessa Hambaryan (resp) et Pierre Ballenegger
Equipe organisatrice : Vanessa Hambaryan, Pierre Ballenegger, Sandrine Boehm (campagne horlogère), Jérôme Paoli, Fabrice Eschmann (rédacteur en chef), Virginie Godet, Cythia Tchab, Liliana Calvo
Graphisme: Pascale Toschini, Montres Passion/ L’Hebdo
Lieu de la soirée: Hotel Intercontinental, Genève
Comme chaque année depuis vingt et un ans et la création du prix, le Magazine Montres Passion organise le prix « Montre de l’Année ». Réuni en dernière assemblée le 17 septembre 2014 sous les auspices du magazine, le jury indépendant de professionnels de l’horlogerie a désigné les lauréats du Prix Montre de l’Année parmi une quarantaine de modèles présélectionnés. Le public a également pu voté pour élire son modèle favori » Prix du public ».
- Organisation générale de l’événement
- soirée de la remise de Prix
- concours « Montre de l’Année »
- concours « Prix du public »
- coordination du « Prix de la campagne horlogère » en collaboration avec Sandrine Boehm
- contacts avec les marques horlogères
- contacts avec les membres du jury
- organisation des séances de votes
- Recherche de l’animation de la soirée
- Promotion et communication de l’événement on/off line
- Campagne online
- Campagne print
- briefing créatifs
- Intégration des marques partenaires