#VivaFrida10ans – Stratégie de communication digitale & RP
Mandat : Viva Frida Concept Store
Objectif : Proposer un concept de communication digitale pour les 10 ans de la boutique.
- Direction artistique de la campagne et de la nouvelle identité visuelle: Camille Brodard
- Création de contenus visuels + vidéos: Cannellerebelle
Cette année, la boutique lausannoise multimarques a fêté ses 10 ans !
Heureuse et fière du chemin parcouru durant cette dernière décennie dans un contexte parfois difficile pour les petites marques locales, VIVA FRIDA a invité le public à célébrer cet anniversaire en boutique et sur les réseaux sociaux durant tout le mois de juillet. La campagne #vivafrida10ans avait pour thème la célèbre artiste et icône : FRIDA KHALO, inspiratrice des lieux.
- Élaboration du concept de communication digitale et de la stratégie de contenus graphiques et éditoriaux
- Création de contenus: newsletter, communiqué de presse et publications sur les réseaux sociaux
- Relations presse: communiqué de presse, envoi et relances
- Stratégie d’influence